Il n'y a rien de plus essentiel que le superflu...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kathryn Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathryn Parker.
Petit Ipod Shuffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 13/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Milk shake coco
Top Spring Line:
100/100  (100/100)
On Spot:

MessageSujet: Kathryn Parker   Mer 13 Fév - 11:09

I. Général
Nom : Parker
Prénom(s) : Kathryn, Elizabeth.
Surnom(s) : Kat' et d'autres surnoms plutôt ridicules donnés par son frère.
Âge : 22 ans.
Date et Lieu de Naissance : 9 Mars 1986.
Signe du Zodiac : Poisson.
Origines de votre personnage : Fille de Heath Parker, grand cinéaste/réalisateur.
Statut actuel : Celibataire
Statut Professionnel : Etudiante en Histoire de l'art.


II. Personnalité

  • Caractère

Caractéristiques : Kat' à un caractère bien complexe en fait. La première fois qu'on la regarde, la première impression est "Cette fille est vraiment...solitaire". C'est exactement ce mot qui qualifie le mieux Kathryn. On a l'impression qu'elle est une solitaire dans l'âme, et qu'elle porte le poid du monde sur ses épaules. Elle ne sourit pas très souvent, contrairement aux autres membres de sa famille. Elle a cette espèce de carapace qui la bloque et qui l'empêche de se livrer à qui que ce soit. Elle aime garder en elle sa part de mystère, qui fait qu'on a toujours envie de la connaitre un peu plus. Ce qui fait d'elle qu'elle est assez bien entourée, c'est qu'elle est attachante. Certes, elle n'a pas toujours le sourire aux lèvres et n'aime pas trop parler d'elle, mais elle est toujours là quand les gens ont besoin d'elle, même si elle ne les connait pas. Si elle croise quelqu'un en détresse dans la rue, ça sera toujours la première pour lui faire la conversation, et éventuellement l'aider. Justement, à force d'aider n'importe qui, elle s'est parfois fait avoir. Une fois on a essayé de lui voler son sac, mais bien sûr, elle ne s'est pas laissée faire. Oui, encore un défaut, elle fonce tête baissée. Elle ne prend pas le temps de réfléchir à quelque chose quand ça lui tombe dessus, et agit immédiatement. Elle est le genre de fille pas très optimiste, et qui a tendance à voir le verre à moitié vide qu'a moitié plein.
Conclusion, Kat' sera toujours là pour ses proches, et elle sera prête à se mettre en quatre pour eux. Même si elle doit faire quelques sacrifices, elle est comme ça, elle déteste laisser ses amis dans le pétrin. Elle déteste se lamenter sur son sort. Elle ne parle jamais d'elle ou très rarement, ce qui fait que beaucoup de gens ont l'impression qu'elle est insaisissable. Elle vit au jour le jour, et ne planifie jamais rien...Sûrement car elle n'est pas organisée comme fille.
Point amusiant, elle est maniaque. Tout doit être rangé parfaitement chez elle, les magasines dans l'alignement des coins de la table, les coussins sont toujours bien rangés et jamais applatif bref, quand vous entrez chez elle, vous sentez que quelque chose cloche. C'est normal, tout est parfaitement bien rangé et symétrique.
Aussi, elle a l'âme d'une artiste. Depuis son plus jeune age, elle dessine. Tout ce qui lui passe par la tête d'ailleurs. Jamais elle n'ira dans un parc pour dessiner la jolie vue et les canards, non. Si vous voulez la voir dessiner, elle le fera sûrement sur son lit, ou bien assise à une table dans un café à essayer de faire les portrait d'autres personnes.


3 qualités principales : Franche - Présente en cas de coups durs - Possède un sacré sens de l'hummour.
3 défauts principaux : Pessimiste - Solitaire - Impatiente.

Champs ci-dessous à compléter par des phrases

Vision de la vie : Sa vision de la vie n'est pas disons très... positive. N'étant pas une optimiste par nature, Kat' a arrêté il y a bien longtemps de croire aux miracles. Elle n'est pas non plus suicidaire, je vous rassure. Elle se contente seulement de vivre comme tout le monde, n'attendant pas grand chose de la vie.
Clans que vous souhaitez integrer :
Raison pour laquelle vous souhaitez integrer ce clan :
Ce qu'elle/il apprécie chez les autres : Ce qu'elle apprécie chez les autres, c'est quand ils sont fracs. Elle ne supporte pas lorsque les gens mentent, ou passent par 4 chemins pour annoncer une nouvelle. Elle aime quand les gens y vont "texto".
Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les autres : Elle ne supporte pas l'injustice. Elle n'est pas du genre à se mêler de ce qui ne la regarde pas, mais lorsqu'elle est témoin d'une injustice elle a du mal à rester en place. Lorsque quelqu'un est accusé pour quelque chose qu'il n'a pas fait, Kat' est capable de se sentir mal pendant une semaine.

III. Vie
Métier* : Kat' n'a pas encore de métier. Elle aimerait devenir photographe, ou un truc dans ce genre. Mais pour gagner de l'argent, elle cherche un job de serveuse.
Histoire du personnage : Notre très chère Kathryn est née à New York, dans un petit appartement. Ses parents étaient assez fortunés, mais l'appartement convenait très bien. Puis les années passèrent, et ses parents décidèrent de demménager dans l'Upper East Side. Kat', en enfant sage les suivit gentiement, sans faire de vagues. Après tout, peut être que la vie là bas serait meilleure.
Ben en fait, non. Il se trouvait que la mère de Kat' avait une espèce de "double vie". Elle avait un autre "homme" et un petit garçon nommé Peter. Déjà que sa mère n'était pas très présente, les choses n'allaient pas s'arrenger pour elle. L'adolescence arriva donc pour Kat', et ce ne fut pas rose. Ce n'était pas vraiment une crise d'adolescence, mais plutôt une crise d'identité qu'elle faisait. Elle ne supportait plus sa situation familiale actuelle, et s'enfermait dans son chagrin avec pour seule compagnie ses dessins. Son père avait un boulot qui lui bouffait tout, sa mère était partagée entre deux familles et ne pouvait pas se résigner à n'en choisir qu'une, et Kat' connaissait à peine sa seconde famille. Puis, il vint le jour de ses 18 ans. 18 ans, quelle liberté ! Vous vous dites que la vie vous appartient, que vous allez refaire le monde et que votre ve sera belle.
Pour Kat', la première chose qui lui vint à l'esprit fut: "Au revoir famille merdique." Sans savoir où elle allait, elle fit ses clic et ses clac, et partit du domicile familial.
Ironie du sort, la seule personne de sa famille avec qui elle a gardé contact est son demi-frère, Peter. Mine de rien, ils se ressemblent et s'entendent plutôt bien et se lancent des vannes.
Puis, son autre but actuel, éviter Julianne Van Berg. Kat' et elle se sont amourachées du même garçon, Kyle Carver. Jamais elle ne l'avouera, mais Kat' à une attirance pour ce garçon, même si Julianne a vécu quelque chose après lui. Voilà donc encore une drôle -pas tant que ça- situation dans laquelle Kat' s'est embarquée.
HOURRA !


IV. Profil physique
Kat' est blonde, c'est certain. Mais elle ne ressemble nullement à une Barbie, ça c'est certain aussi ! Elle possède de jolis yeux verts pétillants. Seulement en regardant les yeux de la jeune fille, on peut y lire ce qu'elle pense et ce qu'elle ressent car ils sont très expressifs. Elle a un petit nez qu'elle fronce souvent quand quelque chose la laisse dubitative. Souvent, quand il fait froid, vous la verrez se toucher le nez avec le dos de sa main pour voir s'il est froid. Côté cheveux, ils sont doux et soyeux. A une époque, ils étaient assez longs et bouclés, mais en grandissant, elle a préféré les couper et les raidir. Elle a une petite mimique: elle passe constemment sa main dans ses cheveux pour les ebouriffer. Attitude de garçon ? Peut être... Mais elle adore passer sa main dans ses cheveux. C'est comme ça !
Côté corpulence, elle est assez grande et mince. Son véritable atout, c'est ses jambes, car elles sont élancées et fines. Elle est dans la catégories des filles "minces" tout simplement car elle est...mince Jamais elle n'a voulu être maigre, car elle déteste ça. Les filles qui ont la peau sur les os lui inspirent un sentiment de profonde pitié car ça veut souvent dire qu'elle sont au régime. D'ailleurs, les régimes elle ne supporterait pas ça, elle le sait. Elle est assez gourmande comme fille, et elle ne pourrait pas se priver de crême glacée ou autres sucreries.
Kat' est ce qu'on appelle donc une "Jolie Fille
"

Style vestimentaire : Côté vêtements, Kat' à énormément évolué. Etant petite, on lui donnait des habits. Il lui arrivait donc souvent de se ballader avec un jogging bleu à carreaux blancs appartenant à la voisine d'en face qui n'en voulait plus. Bref, étant petite, elle était habillée comme un sac. Quand elle rentra au lycée, elle se fit sa première meilleure amie qui osa un jour lui dire: "Tu sais Kathryn...Je t'adore. Mais si tu continues à t'habiller comme ça, tu resteras vierge jusqu'a tes 30 ans! ". Sympa direz vous ! Mais au moins, ça lui a grandement rendu service. Sa meilleure amie décida alors de la rolooker. Kat' vécut un véritable enfer, et fut dégoutée des centres commerciaux. Mais au moins, elle avait trouvé SON style bien à elle. Elle s'habille assez "rock" et "classique" mais au moins, elle n'a plus à porter les vêtements de son frère.
Manies : Kat' n'étant pas du genre stressé, elle n'a pas vraiment de manies. Il lui arrive parfois de se tordre les doigts lorsqu'on lui fait des réflexions, mais c'est tout. Si on peut dire qu'elle n'a pas de manies particulières, on ne peut pas dire qu'elle ne soit pas maniaque. La jeune femme court constemment après les chaussettes qui dépassent, les cadres photos non parallèles, les habits mal pliés. L'odre est une telle obsession chez elle, que lorsque vous ouvrez sa penderie, ses habits sont pendus par couleur (des plus foncés aux plus clairs)...

V. Player
Avatar : Hilarie Hurton
Pseudo / Prénom : Jo'
Comment avez-vous connu le forum : Sur un Top RPG
CODE :
Spoiler:
 
Vous désirez signalé quelque chose : Hu... L'histoire des clans à intégrer, j'ai pas trop compris... J'espère ne pas passer pour une inculte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kathryn Parker.
Petit Ipod Shuffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 13/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Milk shake coco
Top Spring Line:
100/100  (100/100)
On Spot:

MessageSujet: Re: Kathryn Parker   Mer 13 Fév - 11:46

Désolé du double post, mais logiquement j'ai fini, à moins qu'il n'y ait un problème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Blake Rose
Admin| Hell's Bells : Lost in translation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Spring Song : Kate Nash - Foundations
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Spring Mood : So Excited*
Date d'inscription : 07/01/2008

Spring Person
Péché Mignon: Glace Vanille + Nutella*
Top Spring Line:
69/100  (69/100)
On Spot:

MessageSujet: Re: Kathryn Parker   Mer 13 Fév - 11:53

Pour l'histoire le clans/confrérie je vais expliquer plus en détails... Wink

Je lirais ta présentation un peu plus tard si sa te dérange pas trop, (je tiens à faire les choses bien) parce que là je suis un petit peu occupée, mais promis c'est collé sur un post-it j'oublierais pas ! Very Happy

_________________
Miss Bree Van De Camp it's me
Where is Miss Dr House ?
SKINS ADDICT <3


©do their creator
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metropolitan-style.skyrock.com
Kathryn Parker.
Petit Ipod Shuffle
avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 26
Date d'inscription : 13/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Milk shake coco
Top Spring Line:
100/100  (100/100)
On Spot:

MessageSujet: Re: Kathryn Parker   Mer 13 Fév - 12:05

Ah okay super ! Parce que j'avais pas tout capté Razz
Okay ! (Normal que tu veuilles faire les choses bien !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ella Blake Rose
Admin| Hell's Bells : Lost in translation
avatar

Féminin
Nombre de messages : 487
Age : 28
Spring Song : Kate Nash - Foundations
Nationalité : Irlandaise & Britannique
Spring Mood : So Excited*
Date d'inscription : 07/01/2008

Spring Person
Péché Mignon: Glace Vanille + Nutella*
Top Spring Line:
69/100  (69/100)
On Spot:

MessageSujet: Re: Kathryn Parker   Jeu 14 Fév - 15:05

Kathryn Parker. a écrit:

Origines de votre personnage : Fille de Heath Parker, grand cinéaste/réalisateur.

Métier* : Kat' n'a pas encore de métier. Elle aimerait devenir photographe, ou un truc dans ce genre. Mais pour gagner de l'argent, elle cherche un job de serveuse.

Style vestimentaire : Côté vêtements, Kat' à énormément évolué. Etant petite, on lui donnait des habits. Il lui arrivait donc souvent de se ballader avec un jogging bleu à carreaux blancs appartenant à la voisine d'en face qui n'en voulait plus. [...] Elle s'habille assez "rock" et "classique" mais au moins, elle n'a plus à porter les vêtements de son frère.

Alors, il y a quelques incohérences et malentendus.
Lorsqu'on parle d'origine, ce n'est pas l'origine social mais l'origine culturel
De plus, il est bien spécifié que vos personnages sont riches donc il n'ont pas besoin de petits boulot.

D'une part, pour la même raison cité au dessus, elle ne se fait pas donné des vêtements par une petite voisine d'en face Laughing . D'autre part, son frère est plus jeunes donc à moins qu'il sois extrèmement grand quand ils étaient petits, il est impossible qu'elle porte les fringues de son frère...

Et pour finir, ta fiche n'est pas finit n'oublie pas que 2 champs doivent être remplis quand avec les autres admins ont aura posté les compléments d'explications pour les confréries / clans.

_________________
Miss Bree Van De Camp it's me
Where is Miss Dr House ?
SKINS ADDICT <3


©do their creator
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://metropolitan-style.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kathryn Parker   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathryn Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]
» Parker Luciani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPRING DIARY :: SPRING PEOPLE :: Spring Identity-
Sauter vers: