Il n'y a rien de plus essentiel que le superflu...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Brrr 'fait froid ici [ Juune ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Graham
The life is a game... and I'm not born to lose
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 21
Nationalité : American, yeaah*
Spring Mood : Darliing', i'm here ;)
Date d'inscription : 15/02/2008

Spring Person
Péché Mignon:
Top Spring Line:
100/100  (100/100)
On Spot:

MessageSujet: Brrr 'fait froid ici [ Juune ]   Jeu 6 Mar - 19:43

Lundi. Un jour bien ordinaire, le premier jour de la semaine. Le week-end était fini, et tout le monde retournait en cours. Andrea n’était pas de ce qu’on peut appeler quelqu’un qui raffole des cours, mais c’était sans plus. Il ne détestait pas y aller non plus. Il y avait quand même des bons côtés, très bien cachés, c’est tout… Il y avait quand même le moment où on voyait ses amis, non ? Ca compte pas ? Pfff… Oui, bon, Andrea, comme toujours, avait réglé son réveil sur 6 : oo, parce qu’il n’aimait pas se réveiller trop tard. Il était ponctuel lui au moins. Il n’avait rien de très intéressant et inouï à faire le jour même, c’est pourquoi il prit son temps. Les dortoirs étaient dignes de la réputation de cette prestigieuse école privée. Andrea était bien content d’être là. Il avait revu des connaissances, et avait rencontré Alex. En parlant de lui, ils devaient se retrouver un peu plus tard dans la journée, sur le toit. Ils avaient l’habitude d’aller là-bas, c’était un peu leur ‘point de rassemblement’. Andrea se prépare comme n’importe quel jour, et fut prêt vers 7 : oo. Il n’avait cours qu’une heure plus tard, mais il aimait être prêt à l’avance. Il ne faisait déjà pas très chaud, alors comment allait être le reste de la journée ? Il verrait bien. Il passa le reste du temps à s’occuper par-ci par-là, à faire quelques devoirs oubliés, peut-être. Il passa la matinée en cours, une interminable matinée. Surtout qu’il y avait maths, et Andrea détestait son prof de maths. Quand vint la pause de midi, il passa quelques temps avec ses amis, mais Alex n’était pas là. De toute façon, il le retrouverait plus tard. Il était maintenant 13 : 3o passé, et Andrea n’avait pas cours avant 16 : oo, profs absents et cours inexistants. Il décida de rekoindre Alex au plus vite. Il arriva sur le toit, mais personne n’y était. Il marcha un peu, regardant tout autour delui, mais toujours personne. Alors il s’asseya et attendit quelques minutes. Mais tout à coup, il entendit et sentit quelqu’un derrière lui, et se retourna rapidement, et vit… Alex. Il se leva d’un bond et le regarda droit dans les yeux.

- M. Alexander Bradford, je vous ai cherché partout, mais où étiez-vous passé bon sang ?
dit-il d’un ton sec en prenant un air de professeur coincé.

Et il pouffa de rire. Andrea aimait bien s’éclater, alors il faisait un peu du n’importe quoi. Il reprit son air sérieux et salua Alex normalement.


- Alors, tu faisais quoi ? Me dit pas que t’as rencontré quelqu’un, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Brrr 'fait froid ici [ Juune ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ici, il fait froid.
» Quand la neige s'illumine. [Aku]
» Fait froid, c'est moche, j'en ai marre.
» Bouhaha il fait drôlement froid :O [PV]
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPRING DIARY :: Maiden's Blush University :: Dortoirs :: Le toit-
Sauter vers: