Il n'y a rien de plus essentiel que le superflu...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 | Elizabeth Wilde | - | En construction |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Wilde
Petit Ipod Shuffle


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 29
Spring Song : Where Is My Mind - Pixies
Nationalité : Irlandaise - Française
Date d'inscription : 03/03/2008

MessageSujet: | Elizabeth Wilde | - | En construction |   Lun 3 Mar - 19:28

I. Général

Nom : Wilde
Prénom(s) : Elizabeth , Gabrielle , Clémence.
Surnom(s) : Les personnes proches d'elle se permettent de l'appeler Lizzie ou Beth bien qu'elle déteste ça.
Âge : 20 ans.
Date et Lieu de Naissance : Elizabeth est née le 1er Janvier 1988 à Paris , en France.
Signe du Zodiac : Capricorne.
Origines de votre personnage : Irlandaise / Française.
Statut actuel : Célibataire & Junkie.
Statut Professionnel : Etudiante en 3ème année.


II. Personnalité

  • Caractère

Caractéristiques :
Elizabeth Wilde. Une jeune fille au caractère très complexe. Une demoiselle difficile à cerner , même pour les plus fins d'entre vous.
Pendant des années , Lizzie était la jeune fille ultra sociable , toujours un sourire franc et sincére scotché sur le visage , déborbante d'énergie qui profitait pleinement de la vie qui lui semblait si rose à cette époque. Il était rare de la voir s'énerver parce que face aux insultes et aux rumeurs , elle y répondait par un éclat de rire et s'en allait la tête haute. Les potins lui passait au dessus de la tête. Lizzie était la fille bien sous tout rapport. Elle prenait ses études très au sérieux mais savait aussi sortir quand il le fallait pour enchaîner les verres d'alcool , les copains et voir quelques fois la drogue.
Puis vint ce fameux jours. Ce jours où tout changea chez les Wildes , du moins pour Elizabeth. Son cher et tendre frère aîné , Williams Wilde , trouva la mort suite a une overdose. Ce tragique événement donna naissance à une toute autre Elizabeth.Finis les éclats de rires à répétition. Finis la Lizzie comparable à une pile électrique. Dite bonjour à la débauche en personne.
En effet , blasée par la vie en générale , la gamine tomba dans la drogue autant que son frère y était plongé , devenu au fils du temps une véritable petite junkie , ce qui eu pour impact de changer du tout au tout son comportement ou presque. Finis la petite fille gentille qui répondait aux insultes et aux potins par des sourires. Elizabeth est maintenant devenu très impulsive et n'hésite plus à sortir les poings pour répondre aux propos blessants des gens. Malgré sa silouhette frêle , je peux vous assurer que lorsqu'elle s'énerve , Lizzie a des airs de véritable hystérique. Ce qui n'arrange rien pour la gamine c'est qu'elle est de nature très franche et ce depuis bien longtemps. Avant ses vérités passés mieux avec un large sourire et quelques belles tournures mais à présent , Elizabeth ne prend plus de gants et dis ce qu'elle pense très cruement , tanpis si ca doit blesser quelqu'un.
Au fils du temps , la jeune fille a réappris à vivre normalement , bien que toujours profondément blessée par la mort de son frère , sa moitié. Ainsi , elle s'est remise dans ses études et reste une personne très cultivée , amoureuse de l'art en général. De plus , Lizzie reste une personne attachante qui apprend à se montrer plus sociable avec les gens , ce qui ne fut pas si difficile qu'elle le pensait , retrouvant alors peu à peu son fabuleux sourire.
Vous l'aurez compris , Elizabeth en vue de toute les couleurs mais a plus ou moins réussis à remonter la pente. Seule tache au tableau , elle reste toujours aussi dépendante à la drogue. Dommage parce que sans ça , elle aurait pu redevenir la parfaite petite Lizzie Wilde que tout le monde connaissait et appréciait.



3 qualités principales : Cultivée - Souriante - Attachante.
3 défauts principaux : Impulsive - Trop franche - Junkie.

Vision de la vie :
Elizabeth a appris à vivre au jours le jours depuis qu'elle a perdu son frère. Finis les projets lointoins et la vision fabuleuse de la vie sous prétexte d'avoir un compte en banque bien remplis. Aujourd'hui la gamine se sent libre comme l'air , profitant de la vie comme elle l'entend c'est à dire fête , drogue , sexe et alcool à répétition , voir même en excés.

Clans que vous souhaitez integrer :
Les précieux.

Raison pour laquelle vous souhaitez integrer ce clan :
Elizabeth ayant Katryn en horreur , il était donc impensable qu'elle rejoignent le clan des Exquis. Oh biensur , n'allait pas croire que Lizzie n'aime pas la jeune fille par pure jalousie non. Elle la déteste juste parce qu'elle trouve cette fille trop sûre d'elle , grande gueule et hypocrite ... Ah si seulement la jeune Wilde était en mesure de s'apercevoir à quel point elle ressemble à sa pire ennemie sur le point caractériel , elle changerait probablement de point de vue !

Ce qu'elle/il apprécie chez les autres :
Elizabeth n'accorde d'importance qu'aux gens particuliers , à ceux qui ont un quelque chose de plus. Les stéréotypes ou personnes banales , la gamine à appris à ne pas leur accorder d'importance si ce n'est pour de quelconques services qu'ils pourraient lui rendre.
La jeune fille accorde une grande importance aux gens cultivés. Grande passionnée de lecture , adepte des musées , opéras et comédies musicales , Elizabeth est une jeune fille à la culture générale très vaste qui n'est pas du genre à entretenir des conversations plates. Aussi , si vous ne vous sentez pas à la hauteur d'engager une conversation intéressante , abstenez vous c'est un réel conseil.
La jeune Wilde apprécie les gens fins , qui savent manipuler les gens habilement , presque à l'insus de la dite personne. C'est quelque chose qu'elle admire beaucoup chez les autres et c'est peu dire.


Ce qu'elle/il ne supporte pas chez les autres :
Ce qu'Elizabeth déteste par dessus sont les gens naïf qui pensent avoir une horde d'amis alors qu'ils ne pourront compter sur aucun d'entre eux en cas de coup dur. L'amitié est quelque chose de sacré pour la jeune fille et l'idée même de considérer quelqu'un comme " amis " sous prétexte qu'ils ont pu avoir une conversation agréable lui est totalement inconcevable.
Possédant un assez fort caractére quand elle le veut , Elizabeth ne supporte pas les gens trop niais qui n'ose pas donner leur point de vue et suivent l'avis des autres. C'est quelque chose qui a le don de l'agacer et la faire sortir de ses gongs.
Enfin , je dirais qu'en parfaite MissJeSaisTout , la gamine n'aime pas voir des gens plus intelligent et cultivé qu'elle. Elle se plait à se croire la meilleure dans le domaine de l'intellect et n'aime pas du tout la compétition.



III. Vie
Métier* : //
Histoire du personnage :[10 lignes minimum]

IV. Profil physique
Style vestimentaire :
Elizabeth n'est pas du genre à sortir du lot et s'habiller de manière exubérante. Elle n'a absolument pas besoin de cela pour se faire remarquer. Une chance d'ailleurs parce que les couleurs trop flashy ne lui vont pas du tout au teint.
Comme vous pouvez aisément vous en doutez , elle a beau s'habiller de manière passe partout , il n'en reste pas moins que tout cela reste hors de prix de part la marque. Oui , il ne faut pas oublier qu'elle est née avec une cuillière en or dans la bouche alors les vêtements bon marché très peu pour elle.
Souvent vêtu d'un simple jeans/converses , Elizabeth se donne tantôt un air décontracté avec un quelconque T-shirt ou débardeur , tantôt elle se donne un air un peu plus distinguée et enfile donc un haut plus habillée ne choquant pas avec un jeans bien évidemment.
Il n'est pas rare de voir la gamine en jupe ou en robe , ces derniers modéles étant pour la plupart décontractés et non ultra cintrés et trop habillés. ELizabeth aime se sentir vivre dans ses vêtements , elle apprécie d'y être à l'aise et non étriquée.


Manies :
La jeune fille n'a pas vraiment de manies particulières. Certe elle allume une cigarette machinalement à chaque fois qu'elle est sur les nerfs mais c'est peut être la seule chose qui trahis son manque de confiance lors de ces moments. Une chose à noter aussi , ses joues ont tendance à souvent rosir lorsqu'on lui fait un quelconque compliment , ce qui a le don de la gêner.


V. Player
Avatar : Ashley Olsen.
Pseudo / Prénom : Sophia.
Comment avez-vous connu le forum : Sur un top site.
CODE : Smarties.
Vous désirez signalé quelque chose : Non rien , merci. ^^


Dernière édition par Elizabeth Wilde le Mar 4 Mar - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexander Bradford
Admin | Fabulous Smarties


Masculin
Nombre de messages : 508
Age : 24
Spring Song : What Became of Likely Lads
Nationalité : Irlandaise
Spring Mood : Euphorique
Date d'inscription : 26/01/2008

Spring Person
Péché Mignon:
Top Spring Line:
10/10  (10/10)
On Spot:

MessageSujet: Re: | Elizabeth Wilde | - | En construction |   Lun 3 Mar - 20:30

Wilde, comme Oscar?
Junkie ?!

YAAAAH Bienvenue

_________________

I'll tell you a story but you won't listen
It's about a nightmare steeped in tradition
It's the story of a coked-up pansy
Who spents his nights in flights of fancy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://papier-bleu.livejournal.com
Amber Berkley
Petit Ipod Shuffle


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 26
Date d'inscription : 03/03/2008

Spring Person
Péché Mignon: Les Fraiiiises ?
Top Spring Line:
100/100  (100/100)
On Spot:

MessageSujet: Re: | Elizabeth Wilde | - | En construction |   Lun 3 Mar - 21:11

Dorian Graaay ? Very Happy

Bienvenuue (JsuisnouvellexDD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: | Elizabeth Wilde | - | En construction |   

Revenir en haut Aller en bas
 
| Elizabeth Wilde | - | En construction |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flou de Preval irrite le Bresil pour la construction d'une centrale éléctrique
» Project d'un construction d'un chemin de fer reliant Haïti à la Dominicanie
» Le droit de construction et de réparation interdit !
» Petition pour la construction de minas tirith
» Construction du Parc Quisqueya, version caribéenne de World Disney en Haïti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPRING DIARY :: SPRING PEOPLE :: Spring Identity-
Sauter vers: