|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ella Blake Rose Admin| Hell's Bells : Lost in translation

Nombre de messages: 487 Age: 23 Spring Song: Kate Nash - Foundations Nationalité: Irlandaise & Britannique Spring Mood: So Excited* Date d'inscription: 07/01/2008
Spring Person Péché Mignon: Glace Vanille + Nutella* Top Spring Line:
   (69/100) On Spot:
 | Sujet: Blablaland #3 Jeu 21 Fév - 14:07 | |
| Trop de pages de floods Bandes de sérial-Floodeurs Z'avez pas honte  ! _________________ Miss Bree Van De Camp it's me Where is Miss Dr House ? SKINS ADDICT <3 |
|
 | |
Alexander Bradford Admin | Fabulous Smarties

Nombre de messages: 508 Age: 19 Spring Song: What Became of Likely Lads Nationalité: Irlandaise Spring Mood: Euphorique Date d'inscription: 26/01/2008
Spring Person Péché Mignon: Top Spring Line:
   (10/10) On Spot:
 | Sujet: Re: Blablaland #3 Jeu 21 Fév - 14:33 | |
| Je commençais à ne plus supporter autant de pages  _________________ I'll tell you a story but you won't listen It's about a nightmare steeped in tradition It's the story of a coked-up pansy Who spents his nights in flights of fancy |
|
 | |

Nombre de messages: 487 Age: 23 Spring Song: Kate Nash - Foundations Nationalité: Irlandaise & Britannique Spring Mood: So Excited* Date d'inscription: 07/01/2008
   (69/100) On Spot:
 | Sujet: Re: Blablaland #3 Jeu 21 Fév - 14:48 | |
| On est deux ! Ma Maniaco-compulsivité le supportait plus _________________ Miss Bree Van De Camp it's me Where is Miss Dr House ? SKINS ADDICT <3 |
|
 | |
Alexander Bradford Admin | Fabulous Smarties

Nombre de messages: 508 Age: 19 Spring Song: What Became of Likely Lads Nationalité: Irlandaise Spring Mood: Euphorique Date d'inscription: 26/01/2008
   (10/10) On Spot:
 | Sujet: Re: Blablaland #3 Jeu 21 Fév - 14:52 | |
| C'est pour ça que je passais plus par la case flood, trop de page pour mes nerfs  _________________ I'll tell you a story but you won't listen It's about a nightmare steeped in tradition It's the story of a coked-up pansy Who spents his nights in flights of fancy |
|
 | |
Alexandra Giordano Ipod nano

Nombre de messages: 152 Age: 21 Nationalité: Italiano-grécque Spring Mood: L'humeur, c'est ça? Date d'inscription: 15/02/2008
Spring Person Péché Mignon: L'orgueil a cela de bon qu'il préserve de l'envie. [V. Hugo] Top Spring Line:
   (100/100) On Spot:
 | Sujet: Re: Blablaland #3 Jeu 21 Fév - 15:58 | |
| Grave, ça fait même pas deux semaines que le forum à ouvert, et on est déjà à la troisiéme page. Mais, la verité, sans flood que serait un forum??? |
|
 | |

(69/100) On Spot:
 | Sujet: Re: Blablaland #3 Jeu 21 Fév - 16:38 | |
| |
|
 | |

(69/100) On Spot:
 | Sujet: Re: Blablaland #3 Jeu 21 Fév - 17:33 | |
| N'oubliez pas de cliquer sur les top sites s'il vous plait _________________ Miss Bree Van De Camp it's me Where is Miss Dr House ? SKINS ADDICT <3 |
|
 | |
Gillian Kate Prince Smith Petit Ipod Shuffle

Nombre de messages: 33 Age: 20 Spring Song: Spoon - Th way we get by Nationalité: Américaine & Brésilienne Statut: En Couple Date d'inscription: 18/02/2008
   (100/100) On Spot:
 | |
 | |
Cleo Pulse Fletcher Petit Ipod Shuffle

| Sujet: Re: Blablaland #3 Jeu 21 Fév - 19:14 | |
| Flood  _________________ I'll tell you a story but you won't listen It's about a nightmare steeped in tradition It's the story of a coked-up pansy Who spents his nights in flights of fancy
|
 | |

(69/100) On Spot:
 | Sujet: Re: Blablaland #3 Jeu 21 Fév - 19:45 | |
| Qui aimes Buffy ? _________________ Miss Bree Van De Camp it's me Where is Miss Dr House ? SKINS ADDICT <3 |
|
 | |

Nombre de messages: 152 Age: 21 Nationalité: Italiano-grécque Spring Mood: L'humeur, c'est ça? Date d'inscription: 15/02/2008
Spring Person Péché Mignon: L'orgueil a cela de bon qu'il préserve de l'envie. [V. Hugo] Top Spring Line:
   (100/100) On Spot:
 | Sujet: Re: Blablaland #3 Jeu 21 Fév - 20:02 | |
| J'ai jamais vraiment regardé.
Mais en ce moment, je suis trop sur Gossip Girl. Enfin j'ai à peine vu les 25 premières minutes du premier épisode, mais ça à beugué. |
|
 | |
Colleen Halown Did you see the stylish kid in the riot ?

Nombre de messages: 161 Age: 24 Spring Song: Seven Nations Army . Whites Stripes Nationalité: Anglaise Spring Mood: Fola Fola Date d'inscription: 19/02/2008
Spring Person Péché Mignon: Les garçons ? Top Spring Line:
   (100/100) On Spot:
 | Sujet: Re: Blablaland #3 Jeu 21 Fév - 20:04 | |
| Han, moi j'ai vu tous les épisodes de Gossip Girl & j'attend la suite avec impatience. Par contre je n'ai jamais vu plus de deux épisodes de Buffy >< |
|
 | |

(100/100) On Spot:
 | Sujet: Re: Blablaland #3 Jeu 21 Fév - 20:13 | |
| Hi, même t'as un bête de blog sur Gossip Girl. |
|
 | |
Colleen Halown Did you see the stylish kid in the riot ?

Nombre de messages: 161 Age: 24 Spring Song: Seven Nations Army . Whites Stripes Nationalité: Anglaise Spring Mood: Fola Fola Date d'inscription: 19/02/2008
Spring Person Péché Mignon: Les garçons ? Top Spring Line:
   (100/100) On Spot:
 | Sujet: Re: Blablaland #3 Jeu 21 Fév - 20:19 | |
| |
|
 | |

(100/100) On Spot:
 | Sujet: Re: Blablaland #3 Jeu 21 Fév - 20:18 | |
| Oh, dommage.
J'aurai été à fond sur. |
|
 | |
|