Il n'y a rien de plus essentiel que le superflu...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Moment de détente.. [Constance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric Denton
I'm your shadow, and I'm here..


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 25
Spring Song : From Yesterday - 30 Seconds To Mars
Nationalité : Américaine/Anglaise
Spring Mood : La pêche ! Comme toujours ou presque !
Date d'inscription : 18/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Moi ! Je suis un PECHE mignon.
Top Spring Line:
100/100  (100/100)
On Spot:

MessageSujet: Moment de détente.. [Constance]   Mer 20 Fév - 22:46

Il était dix-huit heures trente. Il faisait encore mi-jour, le soleil éclairait le campus de sa douce chaleur. Eric avait passé la journée accompagné de son éponge, Robbie. Mais quelque chose lui avait manqué, et cette chose, enfin c'était plutôt un être, c'était Constance bien sûr. Ils s'étaient déjà séparés évidemment, ils avaient déjà passés plusieurs jours l'un sans l'autre, et à chaque fois leurs retrouvailles étaient très très chaleureuses, et sportives. Mais depuis quelques semaines la présence de Connie lui devenait indispensable. Il voulait toujours passer ses journées avec elle, rester le plus de temps possible en sa compagnie, et la rendre encore plus heureuse. Mais il n'était pas sûr, il se rendait bien compte que depuis quelques temps ses sentiments et sa perception des choses envers Cosntance avaient changé, ils étaient devenus plus forts, plus profonds. Mais qu'en était-il de Connie ? Que ressentait-elle ? Qu'attendait-elle de lui ? Que désirait-elle ? Et surtout il ne voulait pas la perdre. Leur amitié durait depuis de longues années, et la jeune femme avait pris une place considérable dans sa vie. C'était une personne très importante pour lui. Eric était un peu perdu dans ses pensées, et dans ses sentiments. Et il comptait sur Constance pour clarifier la situation. D'ailleurs il allait essayer de lui parler ce soir. Il espérait qu'elle serait seule dans sa chambre. Sinon ça n'était pas très grave, ça leur donnerait l'opportunité de sortir tous les deux.

Il s'avança jusqu'à la porte de la chambre de Constance. Il était vêtu d'un jean assez foncé, une chemise marron, une veste en cuir. Il inspira profondément un court instant. Puis leva la main et tapa à la porte. Il se recula légèrement puis attendit que quelqu'un lui ouvre la porte..


Hey Connie, c'est moi !

Eric se tut, il entendit du bruit derrière la porte. Déjà il ne perçut pas de bavardages, elle devait être seule, ou si ce n'était pas Cosntance, il n'y avait qu'une seule personne. Mais Eric reconnut la façon de Connie d'ouvrir sa penderie, et de marcher à pas feutrés. Il croisa les bras en affichant un petit sourire en coin. Constance avait toujours su se faire désirer, mais Eric avait l'habitude. Elle avait tout pour elle, Connie était intelligente, elle avait un certain sens de l'humour, elle était très attirante, et aussi très séductrice. Elle pouvait vous faire avouer le bon Dieu sans confession. Malgré tout il était impatient de la voir.

[Post très très nul, mais bon, j'ai pas vraiment d'inspiration quand il faut commencer un topic ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://crumble.unblog.fr/
 
Moment de détente.. [Constance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est l'abruti qui a parlé d'un moment de détente ? [Trey]
» Petit moment de détente || Libre
» La cafét'?Un petit moment de détente.
» Retour chez soi (suite de moment de détente) [PV : Calypso]
» Un moment de détente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPRING DIARY :: Maiden's Blush University :: Dortoirs :: Dortoirs des filles-
Sauter vers: