Il n'y a rien de plus essentiel que le superflu...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Margaritas? [pv Constance]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie Charlton
Ipod Touch
avatar

Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 28
Nationalité : Anglaise|Suedoise
Spring Mood : Up! Up! Up!
Date d'inscription : 16/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: C.h.o.C.o.l.A.t
Top Spring Line:
100/100  (100/100)
On Spot:

MessageSujet: Un Margaritas? [pv Constance]   Mer 20 Fév - 22:35

C’était une journée magnifique, ensoleillée. De celles qu’on aimait et qui nous donne l’envie de pointer le bout de son nez dehors et de faire des folies. C’était un jour de semaine, et comme la plupart des New Yorkais, les étudiants de Maiden’s Blush étaient tous occupes a quelque chose. Certains écoutaient le prof de math énoncer des théorèmes incompréhensibles, d’autres se laissaient distraire par les allées et venues des étudiants dans la cour et d’autres encore se réjouissaient d’en avoir fini pour la journée alors qu’ils se dirigeaient vers le parking ou leurs voitures de luxe étaient garées.

Émilie sourit en quittant l’imposant bâtiment destine aux sciences et enfouit ses mains dans les poches de son manteau noir qui soulignait sa silhouette déjà fine. Même s’il faisait beau dehors, des brises fraiches balayaient la ville, rendant l’atmosphère assez fraiche pour ce mois de Février. La jeune blonde porta ses lunettes de soleil BEBE a ses yeux et d’un pas assure se dirigea vers sa Porche noire qui l’attendait sagement sur son parking réserve.

Une fois au volant elle s’engagea sur l’Union Square E avant de pendre a gauche et de déboucher sur Broadway. Une fois parvenue à W. Broadway elle tourna a droite et s’engagea sur Broome St qui finit par donner sur Soho. Il fallut encore quelques minutes pour qu’Émilie aperçoive le bâtiment si familier du Cowgirl Hall of Fame ou elle aimait déjeuner et boire un verre de leur fameux Margarita Maison qui avait fait le succès de ce restaurant-bar. Heureux pour la jeune femme, elle avait atteint la majorité tant attendue pour être autorisée de consommer des boissons alcoolisées dans les lieux publics sans avoir a rendre compte a qui ce soit. C’est un sourire aux lèvres qu’elle franchit la porte de ce lieux qui se voulait une allure des saloons Texans, avec la déco de rigueur de ce pays du Sud. La jeune femme se dirigea d’abord vers le bar ou elle prit place sur le tabouret en déposant sa pochette sur le bar après avoir ôté son manteau noir, prenant soin de croiser ses longues jambes fines. Elle avait revêtu une jupe taille haute avec un zip en or sur l’avant avec des poches avec zip sur les cotes toujours en or. Un chemisier blanc en soie aux courtes manches et une paire de sandales à talons noires venait compléter son attirail lui donnant un air glamour.

Un Margarita, s’il vous plait, dit-elle en sortant son SonyEricsson de sa pochette.

La jeune femme après avoir tripote son portable se mit a contempler les alentours. Alors qu’elle se faisait servir par le barman, une silhouette féminine très familière se dessina a l’autre bout de la salle, emmenant un sourire ravi sur les lèvres d’Émilie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un Margaritas? [pv Constance]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPRING DIARY :: Soho :: Sixième Avenue :: Cowgirl Hall of Fame-
Sauter vers: