Il n'y a rien de plus essentiel que le superflu...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Délicieuse rencontre au coin d'un livre | Privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Jefferson
I d0n't Like The Drugs ...
avatar

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 28
Date d'inscription : 19/02/2008

Spring Person
Péché Mignon: Orgueil
Top Spring Line:
100/100  (100/100)
On Spot:

MessageSujet: Délicieuse rencontre au coin d'un livre | Privé   Mer 20 Fév - 1:57

    Ah la vie d'étudiant ! C'est certainement la plus belle et la plus merveilleuse partie de votre vie, celle durant laquelle tout vous semble futile, sans aucun interet. Andrew se souvient encore de son arrivée à l'université, de la découverte de sa chambre. Il se souvient encore des premières demoiselles qu'il croisa sur son chemin, et tout de suite, il sut que ca allait être une école pour lui et une ville dans laquelle il allait réellement s'épanouir, il le sentait. Andrew ne s'était pas trompé puisqu'il avait passé quatre années magnifiques et que la dernière s'annonçait encore mieux. Le jeune étudiant avait également rencontré Seth dans cette université, donc cette université était réellement une réussite dans sa vie. Aujourd'hui, Andrew était de mauvaise humeur. Vous savez le genre de journée que vous ne sentez pas dès que vous ouvrez un oeil. Et bien ce jour-ci était un de ceux-là. Andrew avait été d'une humeur massacrante et c'est pour cela qu'au beau milieu de la journée, il était déjà complètement « out ».

    Il avait été bien entendu en cours juste parce que cela ne le dérangeait mais oui, vous n'avez pas tort, il avait eut du mal à suivre ce cours. Il avait le sentiment d'être absent alors qu'il était bel et bien en cours mais heureusement pour lui ses bonnes notes, sa tenue correcte en classe lui permettaient de ne pas attirer l'attention des professeurs. Une chance surtout lorsque l'on remarquait ses yeux rouges. Mais de toute manière, Andrew avait toujours de bonnes escuses sous la main au cas où on lui poserait une question à ce sujet. Il fallait être prêt à toutes éventualités, il l'avait appris avec le temps.

    Après cette heure de cours harassante, Andrew n'avait plus cours pourtant il restait dans l'enceinte de l'université puisqu'il se rendait à la bibliothèque : son antre en quelque sorte. En s'y rendant, il croisa Seth qui prenait le chemin opposé, un simple signe de tête, un regard, un sourire : ils se comprennaient et Andrew ne pouvait que sourire en s'imaginant la journée qu'il allait passé ou qu'il avait passé. Andrew poussa les lourdes portes de la bibliothèque qui le plongea dans un silence reposant qu'il appréciait au plus haut point. Il se dirigea vers une salle de la bibliothèque qui était un peu à l'écart juste parcequ'elle comportait des livres que peu de personne consultait et que la responsable préférait mettre à cet endroit. Posant son sac en bandoulière à ses pieds, il s'empara d'un livre qui l'interessait pour ses cours de Littérature mais dû sortir ses lourdes lunettes noires pour pouvoir réellement decrypter ces petites lettres qui assemblées formées des phrases dont il ne comprennait pas la raison d'être : un esprit trop critique.
    Alors qu'il tournait les pages de ce livre, en étant appuyé sur l'étagère de la bibliothèque, il sentit que quelqu'un arrivait et qui le regardait. Qui osait venir le déranger dans son antre ? Constance ?! C'était une jeune femme que fournissait Seth, il la connaissait de vue et puis il l'avait également vu dans une soirée : à vrai dire, il avait la chance de connaître à peu près les même personnes que Seth puisqu'ils étaient colocataires et quasiment inséparables. Il afficha un léger sourire, un sourire cynique voire même gênant.


    « Tiens tiens tiens ... C'est bien le dernier endroit dans lequel j'aurais pu imaginé te croiser. Ca va ? »

    Sarcastique peut-être l'était-il parfois mais cette jeune femme était tout de même une amie de Seth et puis elle était également une cliente qui leur permettait de vivre sereinement. Enfin, c'est pourquoi il allait se conduire comme un charmant étudiant ... Promis.


{ Pas beaucoup d'inspiration ... beaucoup de mal à commencer les topics. Je me ratrapperais !^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Délicieuse rencontre au coin d'un livre | Privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coin du feu [Privé]
» Le bon coin
» Fête du Livre
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Uglies, un livre....prettie ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SPRING DIARY :: Maiden's Blush University :: Etage :: La bibliotheque-
Sauter vers: